samedi 29 novembre 2008

Gommage pour le corps

Je vous ai apporté un gommage magique pour vos
corps que j'ai essayer pendant mes bains et je vous
garantis que vous seriez surprises par le résultat.

C'est un gommage qui rend la peau propre, satinée,
lisse, très douce comme celle d'un bébé.

Je vous laisse avec la recette mais
quand vous l'essayez, prier pour moi svp

Ingrédients:
- Henné
- Savon Marocain traditionnel (sabon albaldi/الصابون البلدي)
- Romarin

Préparations:

- Dans une casserole, mettez le romarin, ajouter de l'eau et mettez le tous sur un feu doux pour bouillir et passer le dans un passoire.
- Dans une boite en plastique, mettez le henné, le savon marocain traditionnel et l'eau filtrée de Romarin et mélanger bien le tous et laisser se reposer.
- Mettez ce mélange sur votre corps et laisser quelques minutes et commencer à faire votre gommage et vous seriez surprises :)

Bassaha orraha mousaba9an:)


السلام عليكن ورحمة الله تعالى وبركاته

عندي لكم ماسك جد هام للجسم يقوم بتقشير البشرة الميتة وفي نفس الوقت يجعلها جد رطبة مثل بشرة الاطفال ان شاء الله ستجربونها ولن تندموا. من فضلكم لما تجربونها ادعوا لي وجزاكم الله كل خير اترككم الان مع الوصفة

المقادير

الحناء

الصابون البلدي المغربي

ازير

طريقة التحضير

ناخد كاسرولة ونضع فيها قدر من الماء ثم يضاف له ازير ثم يترك فوق نار هادئة لبعض الدقائق

في ايناء من بلاستيك نضع الحناء والصابون البلدي المغربي ثم يضاف له ماء ازير المغلى ثم تخلط العناصر جيدا

ناخذ الخليط وندهن به جميع الجسم ونتركه لبعض الدقائق ثم يغسل وبعدها نقوم بتنظيف الجسم على الطريقة المغربية وستلاحظون ان الخلايا الميتة تزول بطريقة عجيبة


8 commentaires:

Anonyme a dit…

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته كيف حالك اختى ان شاء الله تكون في احسن حال اختك ام عبد الرحمان اليوم ساجرب وصفت تنقية الجسم و ارج عليك الخبار و الله يوفقك و يرزقك كل ما تتمنين يارب

Anonyme a dit…

SALAM OLAIKOM YASMINA

J'avais oublié de te dire que j'ai testé ce gommage ewa j'étais surprise du résultat :) ton gommage sakhafni lol

Yasmina39 a dit…

وعليك السلام ورحمة الله تعالى وبركاته ام عبد الرحمان
كيف حالك اختي اتمنى ان تكون بخير ان شاء الله ايضا عائلتك الصغيرة

لن تندمي لتجربتها ان شاء الله فالنتيجة مدهلة ومرضية مائة بالمائة لاني جربتها لما كنت بالمغرب وكنت جد سعيدة بها والحمد لله انا في انتظار رايك في النتيجة . امين يارب

Yasmina39 a dit…

wa alayki salam warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère Damya,

Tu m'as fais rire wallah car je sais très bien ce que tu veux dire par (surpris par le résultat ainsi sakhfat) je te crois bien car moi aussi j'étais surpris la première fois.
Dis moi t as pas remarquée que la peau devienne lisse et douce comme d'un bébé? :)

sab a dit…

salam alaykom, je voulais te remercier pour ton gommage barak allah fik, je vais l'essayer et je te dirais inchallah.

Yasmina39 a dit…

wa alikom salam warahmato allah chère Sab,

wa fiki barak inchallah, crois moi c est un gommage magnifique, tu vas pas regretter de l'essayer.

Tous mes recettes de beauté je les ai déjà essayer avant de les poster sur mon blog et le résultat est 100/100.
J'attends ta réponse après l'essaye car je suis sur que tu seras satisfaite par le résultat surtout au bain quand tu vas voir la quantité de la peau morte qui va sortir...:)

warda a dit…

Salamo alekom. j aimerai savoir est ce que tu fais ton gommmage à la main ou avec un gant en crin ? Barak ALLAH fik okhti

Yasmina39 a dit…

wa alikom salam warahmato allah wabarakatouh chère Warda,

1er, je te remercié pour ta visité à mon blog, tu es la bien venue.

Pour répondre à ta question c'est avec un gant en tissu que je fais mon gommage. Si tu supportes les gants en crin, tu n'as qu'à l'utiliser car moi, je ne supporte pas.

Je te souhaite une belle journée et je suis à ta disposition pour plus de questions.

Fi amani allah