samedi 5 juillet 2008

Filet de dorade

Ingrédients:
- Filet de dorade congelé ou frais
- 2 gousses d'ails râpées
- jus d'un demi citron
- 1 à 2 cuillères à soupe de la motarde
- Une pincée de poivre

- Une pincée de sel
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1/2 verre de farine

- l'huile de table pour friture


Préparations:
- Nettoyer à l'eau courante les filets de dorade et les mettre dans un saladier y ajouter le jus de citron, l'ail râpé, la motarde, poivre, sel , l'huile d'olive.

- Mélanger bien le tous et laisser de côté reposer pendant plus qu'une heure.
- Dans une poêle, faire chauffer l'huile de table sur un feu doux.

- Passer les filles de dorades da
ns la farine ou bien la chapelure puis les frire.

- Servir les filets de dorades avec des frittes et une salade ou autre selon votre gout.



2 commentaires:

meriya a dit…

Salamou3alaykoum wr wb.
j'adore manger les poissons de cette façon ,je testerais ta methode très prochainement.
merci bcp ma chére amie et soeur.
bisous.

Anonyme a dit…

wa3alayki assalam warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère,

bassaha orraha ma chère, c est avec plaisir.